dimanche 7 janvier 2018

Ma sélection pour le SOL 2018

MES Premiers GAGANTS 
Pour le Dahlia ...
53 . 81 . 105 . 106 . 59 . 130 . 117 . 17 . 127 . 21 . 24 . 54 . 107 . 94 . 26

J'ai déjà comme garants pour le curieux Xanthoceras à feuilles de Sorbier 
1 - 8 - 22 - 31 - 91 - 105  🌱🌱🌱🌱🌱🌱
Bourrache  : 123 - 17 - 150 - 149 
Hibiscus  : 119 - 123 - 105 - 59 - 35 - 117 - 73 
Mais rouge : 46 - 9 - 104 - 83 - 73
Le reste je dois préparer mes sachets avant d étirer au sort ...
Hello ...
Voici le SOL 2018 organisé par mon amie Isabelle Olikier ...
Je vous propose quelques graines pour le jardin et le potager issus de mon jardin et via le net pour le plaisir de vous faire plaisir ...
Bien entendu je ne peu valider que les demandes des amis du SOL 2018 ...
A vous de jouer ...
Vérone numéro ..

Numéro 1:

Xanthoceras à feuilles de Sorbier Xanthoceras sorbifolium seeds ( Pour 1 ou 2 gagnants )



Numéro 2 :

Xerophyllum tenax , Bear grass , Indian basket grass seeds



Numéro 3 :
Tournesol rouge "Sunflower Velvet Queen" Helianthus annuus Seeds



Numéro 4

Papaver somniferum - 'White Persian' Poppy Seeds Afghan Organic



Numéro 5 :

Bourrache officinale , Borago officinalis



Numéro 6 : 
Dahlia 'Honka Verrone's Obsidian' 




Numéro 7 :

Rose trémière Althaea rosea (hollyhock) Double dark red flower seeds





Numéro 8

'Hibiscus cannabinus'



Numéro 9 :

Maïs Rouge ' Red Corn ' heirloom Seeds

71 commentaires:

  1. Bonjour Vérone. Je vous rejoint dans le SOL 2018 pour une première. Je porte le N° 119. Je retiens dans votre belle proposition:Hibiscus cannabinus'Papaver somniferum - 'White Persian' Poppy Seeds Afghan Organic et Xerophyllum tenax , Bear grass , Indian basket grass seed. Merci à vous et belle soirée
    Patrick GENTY Le Mas du Pré

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Veronique. je suis très tentée par deux beautés chez toi :
    Xerophyllum tenax,
    Dahlia 'Honka Verrone's Obsidian'

    Merci et bon SOL
    Pascale Rahir 53

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Vérone et très heureuse année . J ai le numeto 27 et je vais tenter les numéros 1-2-6. Bon Sol, bisous Chantal

    RépondreSupprimer
  4. Dear Verone, this is Rox, n. 60. I'd like to try with n. 3, Sunflower. Thanks and have a good Sol 2018!!

    RépondreSupprimer
  5. Belle & douce année à toi. J'ai le n.48 et je tente ma chance pour : Papaver somniferum - 'White Persian' Poppy Seeds Afghan Organic , Rose trémière Althaea rosea (hollyhock) Double dark red flower seeds. bonne soirée et bon sol

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Vérone, aah il semble que je sois la première :-D. Est-ce un bon présage ? ;-). Je tente ma chance pour quelques graines de tournesol rouge ainsi que xerophyllum. Merci. Belle année au jardin et chez toi avec tous tes loulous! Bises. Sandrine (n°71)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Verone,je suis le 81 , je tente pour le beau dahlia Honka ,bon SOL et une belle année fleurie,bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Verone très bonne année je suis derrière le 123 cette année avec Sacha nous avons choisi ta bourrache et ton hibiscus pour notre jardin nous tentons notre chance très bonne soirée ma belle bon Sol bizouxxx Muriel

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Vérone et meilleurs voeux.
    Tu as une très belle liste !
    Je tente ma chance pour les lots 1 et 2, et le 6. Bon Sol! Antoine. 68

    RépondreSupprimer
  10. buonasera ,carissima sono il num 105 amerei 1/ 2 /4/6/8,grazie ti auguro uno splendido Sol 2018 bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Vérone ; tes chats vont bien ? J'ai le N° 45 et tente Xanthoceras à feuilles de sorbier, Xerophyllum tenax et Tournesol "sunflower velvet queen ";meilleurs voeux pour 2018 et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Vérone, j'ai le n° 22 et je tente ma chance pour quelques graines de Xanthoceras sorbifolium . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Vérone! Quelle sélection originale! Je suis sous le charme de ce bear grass (2) et de ce pavot blanc pur n°4. Je tente donc ma chance pour quelques graines de ces 2 variétésJe suis Raphaëlle et j'ai le n°67 cette année. Bon SOL!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Vérone, je te souhaite une heureuse année 2018. Parmi tes propositions surprenantes, je m’inscris pour :
    - le Sorbier Xanthoceras sorbifolium,
    - l’herbe aux ours : Xerophyllum tenax
    - Papaver somniferum - 'White Persian'
    Joyeux SOL à toi, et à te lire. Merci. Evelyn n°64

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Vérone! elle est intrigante cette liste, j'ai dû aller me renseigner sur le xanthoceras que je ne connaissais pas...du coup je postule pour un des deux lots. Et aussi pour le tournesol et la rose trémière...très belle année fleurie, bises Claire n°80

    RépondreSupprimer
  16. Claudine F (106)8 janvier 2018 à 01:33

    Bonjour Véronique, et bonne année 2018 pour commencer ! J'espère qu'elle sera très fleurie grâce au SOL. Avec mon numéro 106, je vais tenter ma chance pour ton numéro 4 (pavot blanc), le 6 (dahlia honka) et cette magnifique rose trémière (6). Passe un très bon SOL !

    RépondreSupprimer
  17. Hi Vérone first i wish you all the best for 2018 ! like your list so i want to go for nr 1 Xanthoceras and nr 3 the white Papaver Have a good Sol Véronique

    RépondreSupprimer
  18. Suzanne (No. 26 on SOL)8 janvier 2018 à 09:16

    Bonjour Veronique. I'm interested in your number 3 (Sunflower rouge), number 6 (Dahlia Honka) and number 7 (Althea). Have a good SOL! Suzanne

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour , J'ai eu le no 65 et vise le superbe magnifique Xanthoceras à feuilles de Sorbier Xanthoceras sorbifolium d'avance merci et bon sol

    RépondreSupprimer
  20. meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je porte le n°59 et je tente ma chance pour le tournesol, le pavot, le dahlia et l'hibiscus. bon sol !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Vérone ! preum's à passer commande ? je suis le n°130 et je choisis le tournesol, le pavot, la rose trémière et le dahlia, allez ;-)
    bon SOL :-)

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful flowers do you have verone
    I like the no 1 xanthoceras no 2 xerophyllum and no 9 the red corn very much
    I hope i made a chanche for these in mijn garden in the Netherlands
    Mine number 46. regards and have a beautiful day.
    Have a good sol 2018

    RépondreSupprimer
  23. marie-Thérèse Desvignes8 janvier 2018 à 15:00

    Bonjour Vérone, que des pépites dans ta liste, comme je veux rester raisonnable, je te laisse le choix pour quelques graines parmi tes variétés 1, 2 complètement inconnues ces deux-là et par le N°4 le pavot que je ne connais pas non plus Bisous

    RépondreSupprimer
  24. marie-Thérèse Desvignes8 janvier 2018 à 15:11

    oups je ne sais pas si j'ai donné mon n°8

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Vérone,elle est terrible, ta sélection, avec plein de découvertes pour moi ! Les plantes en X se sont donné le mot pour me séduire : ce Xanthoceras sorbifolium me fait rêver depuis quelques années ; quant au Xerophyllum tenax, je le trouve très intriguant... J'ai le n° 91. Je te souhaite une année 2018 remplie de surprises agréables et de belles rencontres, en commençant par le SOL.
    Yo

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Vérone, tu proposes une belle sélection. Avec mon 38 je joue pour xerophyllum tenax Bear grass. Merci, belle année fleurie et bon SOL. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour vérone comment va tu ,je suis le n°9 et je tente pour les n°4 et 9 voilà à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  28. bonjour verone et bonne année je tente ma chance pour Xanthoceras à feuilles de Sorbier Xanthoceras sorbifolium seeds,, Xerophyllum, Sunflower Velvet Queen , j ai le N°70 ,bon sol

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Vérone! Je suis le numéro 14 et je tente ma chance sur le pavot, le numéro 4!
    Bonne année et bon SOL

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Vérone, je suis le numéro 35 et je tente le no 8. 'Hibiscus cannabinus' Bon sol à toi

    RépondreSupprimer
  31. bonjour Verone, je porte le 19 et je tente ma chance pour le papaver. je te souhaite un bon sol. bises. Angélique

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Vérone, je te souhaite une très belle année , remplie de joie et de bonheur! Je porte le n°20 et tente ma chance pour quelques graines de Xerophyllum, que je découvre grâce à toi! Excellent Sol à toi, bises et à très vite 🍀❤️

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Vérone, très belle année à toi j'ai le n° 117 et je tente le pavot blanc, l'hibiscus et le dahlia honka. Passe de moments sur les listes du Sol. Elsa.

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Vérone, très belle année à toi j'ai le n° 117 et je tente le pavot blanc, l'hibiscus et le dahlia honka. Passe de moments sur les listes du Sol. Elsa.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Vérone. Je découvre une sélection de graines bien agréable.Je tenterai bien ma chance pour quelques semences du pavot 'White Persian Poppy', qui a l'air magnifique.
    J'ai le N°139. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Vérone! Je te souhaite une belle année 2018,fleurie, belle et pétillante entourée de ta famille et de tes compagnons à 4 pattes :) Je porte cette année le n°17 et je tente ma chance avec le Xerophyllum tenax, la Bourrache officinale et le joli Dahlia 'Honka Verrone's Obsidian' qui me fait penser à quelqu'une :) Belle journée.Sylvie F.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, je porte le numéro 63 et je tente ma chance pour Tournesol rouge "Sunflower Velvet Queen". Bon SOL et bonne année 2018 !

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, meilleurs vœux. Je tente ma chance pour les n°3 et 4. Je porte le n°42. Bonne soirée et bon sol

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir belle liste je vais me limiter à Tournesol rouge "Sunflower Velvet Queen" merci d'avance j'ia le numéro 11 bon SOL

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Vérone,
    Qu'est-ce que tu m'intrigues avec ce Xerophyllum dont je n'avais jamais entendu parler !
    Je serais aussi curieuse d'essayer tes pavots tout blancs. J'ai le n°1.
    Bonne soirée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. Ysabelle Madec Hervy13 janvier 2018 à 19:52

    Bonsoir Vérone Belle et douce année. Je porte le n°40 et je tente ma chance pour althea Hollyhock. Bon SOL

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir Vérone, meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Je postule pour les numéros 3 et 6
    Très bon Sol et à bientôt Gros bisous Corinne 127

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Vérone, Un plaisir de passer par ta liste :) j'ai le N°21 et je joue pour N°2 Xerophyllum tenax,
    le N°4 Papaver somniferum - 'White Persian' et bien sur pour le superbe N°6 :Dahlia 'Honka Verrone's Obsidian'. Très bonne balade sur le Sol !!

    RépondreSupprimer
  44. bonjour
    je serai intéressé par les graines n° 3 . je suis le n° 37 . je vous souhaite un bon sol et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, je suis Sandrine 104, de l'ile blanche Alpes maritimes. Moi ce que je préfère c'est les plantes qui se mangent car je démarre mon potager type permaculture cette année. Du coup, je postule pour le maïs! En croisant les doigts pour le tirage au sort! Bon SOL!

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir Vérone et ravie de te retrouver sur ce SOL. J'ai le n°72 et tente le Papaver somniferum 'White Persian' et cette superbe Rose trémière double dark red. Bises

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir Vérone,
    Je suis très intriguée par Xerophyllum tenax, j'ai cherché en vain des infos sur son habitat...rien, nada! Sur les photos que j'ai trouvé il y a des sapins des montagnes comme chez moi, alors j'ai envie d’essayer . je postule donc pour ce joli Xerophyllum tenax. Je porte le dossard N°100.
    je te souhaite une bonne soirée, une bonne année et un joyeux SOL18. Maud

    RépondreSupprimer
  48. bonjour Vérone.....je suis très tentée par leTournesol rouge "Sunflower Velvet Queen" Helianthus annuus Seeds et le Dahlia 'Honka Verrone's Obsidian' .... j'ai le numéro 24....je te souhaite un très bon SOL 2018....

    RépondreSupprimer
  49. bonjour Vérone... je suis tentée par le Tournesol rouge "Sunflower Velvet Queen" Helianthus annuus Seeds et le Dahlia 'Honka Verrone's Obsidian' ....j'ai le numéro 24..... je te souhaite un très bon SOL 2018......

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir Vérone, tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Je suis le n° 96 et je tente ma chance avec le pavot 'White Persian'. Belle soirée :-)

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour Vérone... Tu as une très jolie liste et je tente ma chance avec le N° 4 papaver somniferum White Persian, le N° 5 la bourrache officinale et le 7 la rose trémière double dark red . Je te souhaite une très belle année 2018... Merci ! Je suis Nicole et je porte le N° 150

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Vérone, je vais tenter ma chance pour le Xerophyllum tenax et l'Helianthus annuus 'Velvet Queen'. J'ai le numéro 146. Bonne soirée, et bon SOL !

    RépondreSupprimer
  53. bonsoir je suis le n°54 et je tente ma chance avec le Dalhia honka et la rose trémière. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour Vérone!
    Meilleurs voeux pour cette année 2018!!Pour mon premier Sol j'aimerais tenter ma chance pour tes graines de la sulfureuse 7 : Rose trémière Althaea rosea (hollyhock)  et .. allez... je tente aussi le précieux 1. Xanthoceras sorbifolium ;-)
    Je porte le numéro 3 ! A bientôt !  Véronique

    RépondreSupprimer
  55. Je suis le numéro 107 (Gérald Sansonny) et je suis intéressé par Dahlia 'Honka Verrone's Obsidian' et Xerophyllum tenax. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir Vérone, contente de te retrouver au SOL, je porte le n.31 et je voudrais tenter ma chance pour quelques graines de Xanthoceras sorbifolium, de Xerophyllum tenax, ce éblouissant papaver blanc et ce merveilleux Althaea Rosea, merci et bon amusement au SOL

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour Vérone. Je te souhaite un très bon SOL J'ai le numéro 140 et je suis tentée de jouer pour 4 et 7. Merci ! Véronique

    RépondreSupprimer
  58. Salut Vérone. Je tente ma chance pour 2. Xerophyllum tenax 3. Tournesol rouge "Sunflower Velvet Queen" 4. Papaver somniferum - 'White Persian' 6. Dahlia 'Honka Verrone's Obsidian avec le N° 94. Merciiiiiiiiii ;-)

    RépondreSupprimer
  59. bonjour verone je suis le numéro 149 et je tente ma chance pour papaver somniferum white , bourrache officinale , althea rosea double dark . je te remercie et te souhaite un bon sol 2018 .

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour, je joue pour le maïs rouge pour amuser mes petits enfants... Merci et bon Weekend. Mon n° 83.

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Vérone, je tente la chance avec le n. 128 pour Papaver White persian, Xerophillum tenax, Rose trèmiere Double Dark. Merci et à bientot! Maria

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour Véronique, je te présente mes meilleurs vœux pour une année 2018 fleurie ! J'ai le nr 51 et suis intéressée par le papaver somniferum white persian et la rose trémière double rouge !

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour et très bonne année. Très belle liste! Je porte le 73 et je tente ma chance pour sunflower velvet queen, Papaver somniferum white persian, hibiscus cannabinus et Mais rouge. Merci et bon SOL!

    RépondreSupprimer
  64. Coucou Vérone, en dernière minute j'aimerai aussi m'inscrire pour Xerophyllum tenax et les pavots blancs. Bonne chance pour le tirage au sort et en espérant que tu aies la chance de gagner tes fleurs préférées. Bisous ! Evelyn n°64

    RépondreSupprimer
  65. Merci Vérone, je suis heureuse d'avoir quelques graines de ton jardin. Je vais les chouchouter !

    RépondreSupprimer
  66. marie-Thérèse Desvignes29 janvier 2018 à 23:31

    Bonsoir Véronique, heureuse de voir mon 8 affiché pour cet arbuste qui m'intrigue beaucoup; merc infiniment; j'ai reçu ce matin un colis d'Emma en souffrance depuis un mois rupture d'hexagones carton; pas possible pour des tas de raisons d'aller sur les groupes de patch en ce moment et encore plusieurs dizaines d'enveloppes du SOL à finir. A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  67. Coucou Véronne :) Un immense MERCI pour tes petites graines reçues ce matin ♥ Un plaisir et un grand sourire en ouvrant ma boîte aux lettres. Bisous et peut être à bientôt à Saint-Jean :))) Sylvie Frapier

    RépondreSupprimer
  68. Suzanne (No. 26 on SOL)10 mars 2018 à 14:59

    Hello Verone. I received your seeds today. Thank you very much. Suzanne

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour Vérone, merci beaucoup pour ton courrier super confort pour les graines de ce merveilleux arbuste, bien arrivé ! Bon jardinage et bises presque printanières.
    Yo (91)

    RépondreSupprimer
  70. Merci Vérone, tes graines sont bien arrivées et je suis ravie parce que je ne les attendais pas du tout ! :-)

    RépondreSupprimer
  71. bonsoir Vérone, que je suis contente d'avoir reçu des graines de ton jardin et puis cette pépite de Xanthoceras, j'espère la réussir, un très grand merci! Belle journée pour toi (ici c'est presque minuit donc chez vous bientôt ce sera de jour), bisou

    RépondreSupprimer

Vos méssages ...

Translate

Mes Libellés ...

1er Décembre (1) 1er Mai (1) A Little Bit of Paradise (2) Agaves Cactées Plantes Grasses (1) Ail Fumé (1) Albizia (1) Albizia julibrissin Ombrella (1) Amaryllis (1) Ampelaster carolinianus (1) anemones (1) Anémones (1) anemones Pamita (1) Année 2017 (1) Anniversaire (1) Arbres (5) Arbuste (6) Aster (2) Aster géant (1) Attentats de Paris (1) Auteurs (1) Automne (1) Banc (2) Beaucarnea recurvata (1) Begonia Erythrophylla (1) Bégonia erythrophylla (1) Bégonia Nénuphar (1) Bleu (1) Blog (1) Blog Ami (1) Blog Vérone (1) Blogeuse (1) Bonjour (1) Bonne Rentrée (1) Bouquet (1) Brocante (1) Bulbes (4) Camélia (1) Campagne (1) Caryopteris (1) Caryopteris White Surprise (1) Catalogue (1) Chaingy (1) Champs (1) Chiner (1) Chrysanthème (2) Chrysanthème Empereur de Chine (1) Ciel (1) Clématite Winter Parasol (1) couché de Soleil (1) Couleur Rose (1) Courson- Chantilly (2) Crème de cassis " (1) Cuisine de Nico (2) Dahlia (2) Dahlia " Crème de cassis " (1) Dahlia Arica (1) Dahlia Cactus à grandes fleurs Dentelle Arica (1) Dahlias (3) Daylily (1) De la terre à la Table (1) Décembre (1) Déco au Jardin (1) Divers (9) Divers . En retard . (1) Divers . Ma campagne (1) Élise (1) Fan de Fleurs (1) Fête des Plantes (6) Fête des plantes Orléanaise (1) Fête Florale Chaingy (1) Fêtes (8) Fêtes des Roses (1) Fleuriste (1) Flore Baléares (1) Foire Horticole (2) Foire Plantes Orléans (1) Graines (2) Guenole (1) Guénolé Savina (4) Hémérocalis (3) Hemérocalles (2) Hémérocalles (4) Hémérocalles de la Pointe (2) Hiver (3) Iris (8) Iris nain Blue Denim (1) Iris Old Black Magic (1) Iris variés (1) Isabelle (1) Janvier (1) Janvier 2017 (2) Jardin (3) Jardin Préféré des Français (1) Joyeuses Pâques. Pâques (1) Kengo (1) Le Jardin (4) Le Jardin d'Entêoulet (2) Liens Blogs Amis (1) Lin (1) Lin Bleu (1) Livres (5) Loiret (2) Ma Bibliothèque (1) Magasine (1) Magasines (1) Malus Everest (1) Marché aux Fleurs et aux Plantes (1) Mauve (1) Meilland Richardier (2) Météo (1) Meung sur Loire (1) Mini orchidées (1) Mois (1) Mon ciel (1) Naissance Blog (1) Nature (1) Neige (2) New (1) Nouveautés au jardin (1) Nouvel An Chinois 2019 (1) Olivet (1) Olivier (1) Orchidée (1) Orchidée araignée (1) Orchidées (2) Orléans (1) Panier Achats 2019 (1) Parc Floral (1) Parc Floral de la Source (1) Parc Floral Orléans La Source . (1) Partenariat (1) Patchwork (2) Paysage (1) Paysage . (1) Persicaires (1) Physocarpus opulifolius Diabolo (1) Pied d'éléphants (1) Pilea##pilealover# (1) Plante d' interieur (1) Plante grasse (2) Plante Nénuphar (1) Plante verte (2) Plantes interieur (1) Plantes Intérieur (1) Plantes verte (1) Poires (1) Poirier (1) Potager (1) Promesse de Fleurs (2) Pyrus salicifolia 'Pendula' (1) Robinia pseudoacasia Twisty baby ' Lace Lady ' (1) Romans (1) Rose de Noël (1) Roses (1) Rosier (1) Rosier Francia Thauvin (1) Rosier Princesse Charlene de Monaco (1) Rosiériste André Eve (1) Rosiers (15) Rosiers Label Rouge (1) Rustica (2) Saint Jean de Beauregard (6) Saisons (2) Sansevieria (1) Sansevieria ' Fernwood ' Mikado (1) Seeds (2) Seeds of Love 2014 (4) Seeds of Love 2015 (2) Seeds of Love 2016 (1) Seeds of Love 2017 (2) Seeds of Love 2018 (1) Semis (2) Semis ? (1) Septembre (1) SOL 2018 (1) St Valentin (1) Syringa 'Princesse Sturdza' Lilas Princesse Sturdza Arbustes (1) Tauzia (1) Terre de Roses . Rosier Grimpant André Le Notre (1) Un Clafoutis aux Tomates Cerises (1) Un Jardin entre Loire et Beauce (1) Un livre sur la vivace parfaite (1) Vérone (1) Véronique de Bure (1) Vide Jardin (1) Visite de Jardins (1) Vivaces (11) Vivaces .Blanc (1)

Seeds of Love 2016

Seeds of Love 2016
.

Seed of Love 2015

Seed of Love 2015
Les participants ...

Seeds of Love 2017

Seeds of Love 2017
A Little Bit of Paradise

Le Livre d'Isa ...

Le Livre d'Isa ...
Roses ...

Mes visiteurs ...

Ballade à St Jean de Beauregard ...

Ballade à St Jean de Beauregard ...
...

.

.
.

Articles les plus consultés

Promesse de Fleurs

Promesse de Fleurs
Le Blog ...